mardi 31 mars 2009

Pourquoi ce titre?

C'est la réponse que j'ai un jour donné à cette jeune fille un peu candide venue me demander avec des étoiles dans les yeux ce que ça me faisait d'être un "écrivain"... Va savoir qui avait été lui raconter ça...La soirée était bien avancée et l'alcool aidant, mes amis avaient sûrement eu la langue trop pendue. Assise prêt de moi sur un canapé rouge, la petite me regardait avec fièvre et semblait attendre quelque chose de brillant de ma part.
"Eh bien...Tu vois, écrire c'est comme chier...Ca fait du bien quand ça sort...", est la seule chose d'assez brillante qui m'était alors venu à l'esprit.
Je garde encore le souvenir de son visage... Comme si j'avais brisé quelque chose en elle ce soir là. Elle s'était levé quelques secondes plus tard pour ne jamais revenir...Va comprendre!

J'ai tout simplement appelé ce blog comme ça, pour savoir qui allait être assez curieux pour venir me lire. C'est vrai que l'image n'est pas très ragoutante, mais elle n'en est pas moins dénuée de sens...

Si vous n'avez pas peur des mots crus ni du n'importe quoi: Bienvenue à vous amis de la poésie !

4 commentaires:

Leslie a dit…

Preum's... contente de lire un peu de ta poèsie ami poète :)

Djé a dit…

caca \o/

doppleganker a dit…

bienvenue chez les gens qui aiment s'écouter écrire dude!
je te rajoute dans ma blogroll !

RiyeT a dit…

zlol c bien résumé ! ^__^