lundi 4 juin 2012

ProlapsPoésie

NDLA: Je voulais m'essayer à la poésie, en traitant un sujet méconnu.
Ne criez pas à l'hérésie, à bon entendeur salut! (Putain ça rime!)


Pratique primale pour certains
Sujet sensible s'il en est.
Jeux de mains, jeux de vilains?
Voyons l'effet que cela vous fait.

Dépassement du soi physiquement,
Où quand l'homme se transforme en gant.
Découverte intestine
Joie enfantine
Exposer, exhiber son moi profond
A celles et ceux qui le voudront.

Dévoiler son jardin secret:
Une fleur exotique au parfum entêtant.
Pourtour de pétales roses acidulés
Comme ornement d'un gouffre béant.

Célébrons le grand retournement
De la raison et de son fondement.
Sensations phénoménales
D'un prolapsus rectal.

2 commentaires:

CaliKen a dit…

Mais putain... énorme.

Guillemin a dit…

J'ai peur de chercher ce qu'est un prolapsus rectal, mais j'aime l'hommage que tu lui rends...